Comment découvrir la capitale de France ?

Comment découvrir la capitale de France ?

Comment découvrir la capitale de France ?

La ville de Paris ne le laisse pas captiver d’un seul regard, tant sa richesse architecturale et historique est importante. Élevée au rang des villes les plus visitées dans le monde, la cité ne faillit pas à sa réputation. Seul un détour dans cette ville mythique, dans un hôtel Paris par exemple, vous permet de vous faire une idée précise de la beauté de la capitale de France.

Une excursion en bus

Quelle meilleure façon de découvrir le cœur de Paris qu’à bord d’un bus touristique ! Pour vous imprégner entièrement du charme de cette ville séculaire, nous ne saurions que vous recommander l’Open Tour. Dans un bus à double étage, vous sillonnerez les ruelles mythiques de la cité à la découverte des différents monuments qui ont fait la renommée de Paris. C'est génial parce que vous pouvez visiter la ville à votre propre rythme. Alors, laissez-vous enivrer par l’ambiance particulière qui règne dans la ville où vécurent jadis des artistes de renom, tels que Pablo Picasso, Georges Clemenceau ou encore Van Gogh. Tandis que vous appréciez la vue imprenable sur la cité, un guide vous explique l’historique des sites qui se trouvent le long des itinéraires. Les commentaires sont traduits en 8 langues différentes (français, anglais, espagnol, japonais, allemand, russe, chinois et italien). La traversée dure environ 4 heures et vous permet de découvrir entre autres Montmartre, la Tour Eiffel, Notre Dame, l'Arc de triomphe et 50 autres sites. Vous pouvez alors réserver dès maintenant votre hôtel Paris.

Visite de la Tour Eiffel

Que serait Paris sans la Tour Eiffel ? Prendre l’ascenseur pour se rendre à l’une des plates-formes d’observation au sommet de la tour est un must pour tous ceux qui visitent la capitale de France. Cet édifice métallique a été construit en 1889 pour une Exposition universelle qui a marqué la célébration du centenaire de la Révolution française. Il a été nommé ainsi d'après son constructeur, Gustave Eiffel.Plus de 6 millions de personnes visitent la tour Eiffel tous les ans. Au somme, les vues sont à couper le souffle. Vous pouvez descendre vers le bas de la 2e plate-forme soit par l'ascenseur ou les 340 marches. Pour plus d'informations et les heures d'ouverture, visitez le site officiel de la Tour Eiffel. Bref, il suffit de laisser la magie s’opérer et réserver votre hôtel Paris dès à présent.

Une croisière sur la Seine

C’est également une meilleure façon de découvrir la ville des Lumières. Et le spectacle monte d’un cran dans l’après-midi, lorsque le soleil commence à disparaître derrière l’horizon. Certains bateaux proposent aux visiteurs une croisière de nuit qui part juste en face de la Tour Eiffel. La traversée d’environ une heure vous permet d’admirer de nombreux sites touristiques comme la cathédrale Notre-Dame. Il est également possible de profiter d’un dîner romantique lors de la croisière. Une expérience à ne pas manquer lorsque vous êtes de passage dans la ville des amoureux. Vous savez désormais ce qu’il faut faire pour expérimenter cette incroyable expérience : réservez votre chambre d’hôtel Paris sans plus attendre.

Hotel paris

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site