Faire le tour de Calvi Hôtel-Corse

En Corse, il existe 1 283 établissements hôteliers et connexes, et dans la ville de Calvi il en existe 62, plus prestigieux les uns les autres. Les touristes et les professionnels en mission ont trois bonnes raisons d’y aller  dont la plage, le port et la vieille ville.

 

Quelques chiffres sur les hébergements de la ville

 

Dans la ville de Calvi, 10 établissements de 2 étoiles sont recensés, 12 établissements de 3 étoiles, 3 établissements de 4 étoiles,  4 établissements de 5 étoiles et 33 établissements non classés. Les équipements qu’on peut retrouver dans ces établissements sont la connexion Wifi  au réseau local, sauf pour quelques-uns, le parking, les chambres non fumeurs. La télévision écran-plat est généralisée dans tous les établissements au même titre que les baignoires. Une dizaine d’établissement disposent même de piscine privée. Géographiquement,  la ville de Calvi qui est le chef lieu de la microrégion de Balagne, se trouve sur le littoral Nord-Ouest de la Corse, au sud de l’Ile Rousse. Il est à noter que la Balagne dispose des richesses naturelles rares et variées avec des hautes montagnes et des sentiers de randonnée. Les nombreuses plages et l’univers sous-marin font de Calvi-Balagne un lieu de rêve et de détente.

 

Le Calvi Hôtel : le plaisir de séjourner dans un hôtel 3 étoiles

 

Confortable et se trouvant au cœur d’une pinède  charmante, juste à 50 mètres de la plage et à 550 mètres du port de plaisir de Calvi, Calvi Hôtel 3 étoiles permet aux visiteurs et touristes d’admirer la vue sur la mer et la citadelle de Calvi. L’emplacement de Calvi Hôtel est paradisiaque proposant ainsi les conforts essentiels pour des vacances mémorables. Effectivement,  la plage de Calvi est idéale pour des vacances, ne serait-ce que pour se bronzer sous le charmant soleil de la Corse.   En séjournant au Calvi Hôtel,  les vacanciers peuvent profiter de tous les loisirs et les sports qui s’organisent à proximité de l’établissement et surtout sur la plage comme la planche à voile, le ski nautique, le pédalo et même la natation marine.

 

Calvi

 

La détente et le plaisir aux rendez-vous

Le calme, le grand air, la détente, le soleil, la mer sont effectivement réunis à l’Hôtel Calvi qui se compose de 43 chambres avec les catégories qui pourront satisfaire tous les budgets et tous les choix. L’hôtel propose des chambres doubles, triples et même des suites. Les tarifs de l’Hôtel Calvi  varient selon les périodes. Le plus cher se trouve entre le 1/5 et le 23/08 de l’année qui peut aller jusqu’à plus le double en basse saison. La condition généralisée pour toutes les catégories est le tarif du petit déjeuner fixé à 12,00 Euros par  personne. En ce qui concerne les réservations,  elles ne sont pas prises  en considération qu’à la réception d’un acompte équivalant à une nuitée si le séjour est moins de 3 nuits. Si le séjour est  supérieur ou égal à trois jours, l’acompte est de 30% de la totalité. En cas d’annulation de la réservation, la nuitée n’est pas remboursée. Si le séjour est écourté, un arrangement est toutefois possible.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site